terça-feira, 5 de fevereiro de 2008

C’est mauvais ce jour là

Quand je t’ai connu,

Une amie j’ai gaigné

Mais je me suis perdu.

Je vivais innocent

Tous les jours, toutes les nuits

Pas de peur dans mon coeur,

Sans désir dans mon lit.

Et toi, qu’as-tu fait ?

Tu me dis: rien du tout !

Mademoiselle c’est pas vrai

Dans ma vie tu es venue.

Ne peux pas t’oublier,

Même dans mon sommeil

Tu es ma rêvasserie

Mon étoile, mon soleil.

Je me sens toujours fou,

J’ai perdu ma sagesse,

Tu m’as changé, mais surtout

Me donnes joie et tristesse.

Tiens pieté de moi

Je suis un pauvre pitoyable,

Je n’ai plus d’espace en ma vie,

Tu me fais un incapable.

Je ne veux pas t’aimer,

Je ne veux pas te désirer,

Seulement ici rester,

Où je ne te peux pas trouver.

Mais sans toi ne peux pas vivre,

Avec toi c’est impossible,

Je ne suis plus un homme libre,

Ma vie est devenue horrible.

Christian de la Salette

Sem comentários: